Aux adhérents de la Gym - Centre social du Polygone

A partir du 9 juin les restrictions sanitaires se lèvent en partie et nous permettent d’envisager la reprise des activités gym douce, gym d’entretien, gym pilates en intérieur.

La jauge de la salle est limitée à 12 personnes plus Patricia.

Les groupes initiaux étant fixés à 15, nous vous demanderons de confirmer votre participation au plus tôt sur votre horaire habituel en suivant le lien ci-dessous. (se limiter à 1 cours par personne )

Concernant la régularisation des cotisations versées, conformément aux décisions du Conseil d'Admnistration, nous pouvons confirmer aujourd’hui que:

  • Pour les adhérents ayant repris régulièrement l’activité en extérieur et l’activité sport santé depuis mi mars : un avoir de 6/10ème de la cotisation initiale 2020/2021 vous sera proposé prochainement à la réinscription.
  • Pour les tous les autres : un avoir de 8/10ème de la cotisation initiale 2020/2021 vous sera proposé prochainement à la réinscription.
  • Les participants qui ne souhaiteront pas se réinscrire pour 2021/22 seront remboursés dans les mêmes proportions.

Vous pourrez si vous souhaitez soutenir le fonctionnement de notre association pour l’avenir, en renonçant à tout ou partie de ces montants. (reçu fiscal de don possible)   L'adhésion de 8 € reste acquise au PLL.

Croyez bien que nous avons cherché, avec Patricia, à faire au mieux des possibilités qui nous étaient offertes dans ces conditions exceptionnelles.

Nous préparons donc la saison à venir et reprendrons contact très prochainement pour les réinscriptions 2021/2022.

Merci pour votre confiance.

Gaëlle Planchot

Lien vers le tableau de réservation de reprise des cours après le 9 juin.